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je n'ai pas reçu d'email de confirmation

Posté le: mai 10, 2013 | Auteur: Cartouche en stock | Catégories: FAQ
comment faire lorsque je n'ai pas reçu mon email après une commande de cartouche d'encre

Dans ce cas présent, il y a 2 possibilités :

  1. L'email renseigné dans votre espace client comporte un erreur, une faute de frappe, cela arrive de temps en temps. Pour cela contactez nous.
  2. Nos emails ont pu être bloqué par un filtre anti SPAM, dans ce cas regardez dans le répertoire de votre messagerie du type "SPAM" et vérifiez que nos mails ne s'y trouvent pas. Ensuite ajoutez notre  email dans la liste de vos contact afin qu'ils ne soient plus bloqués.


Dans tous les cas, vous pouvez nous appeler au 01.77.624.424 pour savoir ou en est votre commande.


Toutes les informations de suivi de votre commande figure dans votre espace client. Une fois le bon email renseigné, vous y aurez accès.

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